à propos

A propos...

qui se cache derrière Je fais mes dessous ? 

Découvrez en un peu plus sur le concept JFMD 

C'est en 2012 que je décide de créer la marque Je fais mes dessous.

​  Passionnée par la couture depuis petite, j'ai toujours su que se serait mon métier !

C’est donc naturellement que je me suis dirigée vers un BEP Prêt-à-porter mais cela ne me satisfaisait pas complètement.

 Attirée par la lingerie et les belles matières j'ai décidais de créer une ligne de lingerie.

Après plusieurs recherches pour trouver des patrons de lingerie et des livres sur le patronnage j'ai pris conscience qu'à part dans les pays anglo-saxons il n'y avait pas grand chose dans ce domaine....

J'ai donc décidé de créer JFMD.

 

 

Dans mon atelier regorgeant de dentelles, rubans et tissus, je réalise tout ce qu’il faut pour pouvoir créer des sous-vêtements, maillot et vêtements Homewear.

 Pour moi, les patrons doivent être réalisables facilement par n’importe quelle femme équipée d’une machine à coudre et des fournitures de n’importe quelle mercerie.

 Je fais preuve d’imagination et n’hésite pas à proposer la réalisation d’une culotte avec un vieux foulard. Mais avant tout, je veille au confort de ses dessous, une caractéristique très importante à mes yeux.

 Au fil des années la marque s'est développée, aujourd'hui ce n'est plus juste une marque de patron.... c'est aussi et surtout une mercerie spécialisée dans la lingerie.

Sur Je fais mes dessous vous trouverez, l'indispensable pour réaliser vos dessous.